Astuce 6 – Les meilleures positions pour qu’elle atteigne l’orgasme

L’art de la faire jouir.


Nos coachs sont formels, nos clients qui sont parvenus à baisé des femmes chaudes dans diverses régions sont devenus des pros. Il y a un point commun entre les Parisiennes, Bordelaises, Toulousaines, Lilloises et autres Marseillaises: elles aiment être satisfaites ! Voici les positions qui ont emporté le plus de succès lors des plans cul. 

Lisez attentivement et préparez-vous à changer de draps plusieurs fois par semaine


Passez d’Amateur à professionnel


1- Le Missionnaire: Classique mais efficace

C’est un classique qui a fait ses preuves. Ne vous en privez pas… Mais n’en abusez pas non plus. Idéal pour un premier rendez-vous plan cul avec une fille chaude… Mais peu aventureuse. Allongé sur votre partenaire, face à face, et effectuez des va-et-vient en la pénétrant. Simple. Efficace.


2- La Levrette: « En Leu-Leu j’lui donne ce qu’elle veut »

On part sur quelque chose d’un peu plus sauvage ici. Vous êtes sur les genoux tandis que votre partenaire est à quatre pattes devant vous en vous tournant le dos.

Avec cette position, vous assumez une domination et êtes dévoué pour la pénétrer en stimulant son point G. Variez vitesse et la profondeur de la pénétration, tirez-lui les cheveux si c’est clairement son truc. Le plus ? Vous profitez d’une vue très excitante sur le cul de votre partenaire.


3- L’andromaque: laissez faire la cavalière

Allongé sur le dos, votre partenaire se place au dessus de vous, en position accroupie ou agenouillée, le buste complètement droit. C’est elle qui maîtrise parfaitement la profondeur et le rythme de la pénétration et peut laisser libre cours à ses fantasmes de domination.

Votre plan cul garde un contrôle total lui permettant d’être plus en confiance et de trouver les bons mouvements pour maximiser son plaisir.

Quant à vous, vous avez les mains libres pour obtenir encore plus de plaisir avec votre partenaire en caressant ses seins, ses fesses ou son clitoris. Cette position offre une bonne stimulation du point G.


4- La Position Du Loup: sauvage.

Ici, les 2 partenaires sont debout, la femme tourne le dos à son partenaire.

L’homme la plaque contre lui et la pénètre par derrière. La femme se penche complètement en avant et prend appui sur un support bas (coussins, table basse).

C’est une position très excitante et stimulante pour les 2 partenaires. Profondeur et amplitude maximale de pénétration, idéale pour les hommes avec un sexe de petite taille.


5- La Position De L’Éléphant: sensuelle.

Dans cette position, vous êtes tous les deux allongés sur le ventre, la femme est en-dessous de vous. La femme peut laisser ses jambes ouvertes pour faciliter la pénétration ou resserrer ses cuisses l’une contre l’autre pour enfermer plus fermement votre queue dans son vagin.

Si vous faites plus de 80kg, vous pouvez vous redresser sur vos main pour soulager votre sa partenaire et la pénétrer plus vigoureusement.

Cette position profère une très bonne stimulation des parois frontales du vagin et du point G. Vous pouvez simultanément glisser sa main sous le ventre de votre partenaire pour stimuler son clitoris. Contact physique maximum entre les 2 partenaires garantit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *