Astuce 5 – Rédigez les bons messages pour choper sur les sites de rencontres coquines

L’art de baiser en quelques mots.


On dit toujours que c’est la première impression qui compte, alors ne merdez pas. Nos experts en séduction sont les meilleurs à ce jour sur les différents sites de rencontres recommandés. Avec 92% de concrétisation après les premiers messages envoyés.

Nos experts ont compilé les messages à éviter ainsi que les messages originaux et efficace pour savoir comment aborder une femme sur un site de rencontre.


La neuro-Science des messages efficaces


Qu’est-ce que vous devriez envoyer en premier lieu ?

Restez simple: rédigez un message court, percutant.  Le but est d’être direct, tout en montrant que vous avez de l’humour ou que vous êtes réfléchi, intelligent.  Les femmes ne veulent pas savoir que vous êtes à 100% à fond dans la recherche d’un plan cul.

Avoir de l’humour leur montre que vous êtes intelligent et que vous ne vous prenez pas la tête: vous montrez que vous avez du recul dans la recherche de votre relation d’un soir.

Ne terminez pas votre message sans poser une question, vous devez motiver votre interlocutrice à passer à l’action.


LES MESSAGES À ÉVITER ABSOLUMENT

Nos experts ont accompagné depuis 2018 plus de 257 hommes et 26 femmes intéressés par la concrétisation de plans cul (ou de relations plus sérieuses, parfois). Nos clients sont désormais des pros pour aborder des femmes (ou des hommes) chaudes de leur région. Mais initialement, ils accumulaient erreur sur erreur :

– Les message vraiment beaucoup trop succincts sont à proscrire: « Salut, ça va ? »… C’est ennuyeux à mort les gars. Elles doivent recevoir 30 messages comme ça chaque jour. On a l’impression que vous faites un copier/coller. Les femmes qui voient ce genre de message vont directement vous ignorer.

– Les messages que nos experts appellent les messages de « chien de la casse ». Ok, nos experts sont directs et c’est ça qui fait avancer nos clients à la vitesse supérieure. Les messages de ce type sont typiquement ceux du genre: « Salut, t’aime les grosses bites ? » ou encore « Salut, t’es vraiment belle, t’es chaude pour du réel ? » … Vous voyez le genre ? Encore une fois, oubliez ces messages. Vous allez passer pour un puceau repoussant en manque plutôt qu’un mec charismatique qui inspire les femmes à fantasmer sur vous.

Concernant les messages purement vulgaire et direct, vous pouvez très bien les adopter… Mais bien plus tard, lorsque vous connaitrez les envies de chacun et uniquement si la femme en question vous indique que c’est le genre de message qui l’excite. Sans avoir son approbation, évitez de passer pour un bon vieux beauf. 


LES MEILLEURS MESSAGES

Ok, nos experts vous ont préparé une énorme pépite, alors soyez attentif et prenez exemple de manière à adapter vos messages lorsque vous allez aborder les femmes.

– Le message réfléchi: « Bonjour, je te trouve très belle. Tes photos et ton annonce semblent correspondre parfaitement à ce que je recherche, je serai ravi de discuter avec toi, ça te dit ? »

– Le message teinté d’humour: « Bonjour, tu dois sûrement recevoir 40 messages par jour. Mais bon, je vais être honnête, je suis sûr que mon message sortira du lot. Du moins si tu préfères les étudiants meilleurs au lit plutôt que dans une salle de classe ;). Dis-moi, qu’est-ce qui te fait vibrer chez les mecs jeunes ? »


– Le message honnête: « Bonjour, je vais être honnête. Tes photos et ton profil ne m’ont pas laissé indifférent. Je suis certain qu’on peut s’entendre à merveille au lit… Je te laisse consulter mon profil et me dire si je peux correspondre à tes attentes. La première étape serait d’aller boire un verre… Qu’est-ce que tu en penses ? »

En fait, pour pouvoir trouver des plans cul à Bordeaux, Brest, Lyon, Paris, Marseille… Il va falloir être très précautionneux sur votre premier message. Soyez respectueux, élégant, direct, honnête. N’essayez pas de manipuler inutilement, vous risqueriez d’attirer les mauvaises femmes. 


En bref, restez vous-même, mais apprenez à devenir irrésistible. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *