Astuce 2 – Multipliez vos chances de baiser

Des Plans Cul à ne plus en finir.


Vous avez commencé vos recherches et trouvez que ça ne va pas assez vite ? Vous voulez baiser des femmes chaudes dans votre région ? Que vous veniez de Toulouse, Bordeaux, Paris, Bretagne… Vous avez toutes vos chances de baiser à volonté. 

Nos experts vous ont préparé des techniques simples et efficaces vous permettant de multiplier vos chances de baiser.

Préparez-vous à ne plus dormir !


Les Techniques Imparables pour Obtenir plus de plans cul


MULTIPLIEZ VOS INSCRIPTIONS SUR LES SITES DE RENCONTRES

Pour commencer, nos experts vous invitent à choisir 3 ou 4 sites de rencontres de plan cul parmi ceux que nous vous conseillons ici.  

En faisant ainsi, vous allez tout d’abord être vu par un maximum de femmes en manque de sexe et par des profils tout à fait différents d’un site à l’autre. Multiplier vos inscriptions sur ces sites… Multiplierons VRAIMENT vos chances de dénicher des plans cul.

Si vous avez commencez à vous inscrire, vous découvrirez également que les sites d’annonces coquines limitent les messages envoyés par jour. La création de profil sur différents sites vous permettra d’envoyer un maximum de message aux profils des femmes qui vous intéressent.

En bref, la multiplication de vos inscriptions sur des sites recommandés et la rédaction de messages en suivant les conseils de drague de nos experts en séduction feront de vous un homme très occupé.


SOYEZ LE N°1 DES RÉSULTATS DE RECHERCHE

Les sites d’annonces de plans cul ont un seul et unique but: avoir un maximum de membre actif pour pouvoir monétiser leur site internet par de la publicité.

Sans membre actif, le site meurt et peut disparaître. Les sites de rencontre de cul savent donc avantager les profils actifs qui réalisent les actions suivantes:

– Modifiez de manière régulière votre photo de profil
– Mettez votre profil (vos informations) à jour
– Connectez-vous au moins une fois par jour pour envoyer des messages ou y répondre

Vous serez ainsi, au fur et à mesure, envoyé en haut de liste des résultats de recherches. Concrètement, ça apporte quoi pour vous ? Et bien… Les femmes en manque verront votre profil en tout premier, avant les milliers d’autres hommes inscrits sur le site.

L’avantage n°1 est donc d’avoir plus de chance d’être contacté par des femmes en manque, c’est indéniable. L’avantage caché est d’apparaître constamment en tête de liste, TOUT LE TEMPS, CHAQUE JOUR… Vous êtes tellement présent que les femmes commence à être habituées à vous voir sur les sites d’annonces coquines. Vous commencez à être un homme qui attire l’attention… 

On ne va pas vous mentir, trouvez des plan cul ne se fait pas en un claquement de doigt. En revanche, ceux qui ont suivi nos conseils nous remercie. Contrairement à d’autres milliers d’hommes présents sur ces sites, vous n’abandonnerez pas, la persévérance paye.

Parmi nos visiteurs, certains nous ont fait des retours étonnant, comme Hugo, 47 ans: « Salut les gars, bon… J’ai finalement beaucoup trop de femmes qui veulent me voir pour baiser… Vous avez pas une astuce pour se dédoubler ? Hahaha ! Merci à vous en tout cas, j’ai du pain sur la planche 😉 … » 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *