Astuce 4 – Choisissez des photos de profils pour attirer des femmes chaudes

Sortez du lot. Faites-les entrer dans votre lit.


Pour attirer les femmes françaises les plus chaudes, vous devez choisir des photographies qui vous représentent vraiment

C’est extrêmement facile à faire et cela vous permettra d’exploser vos chances de baiser.

Une photo bien choisie peut en réalité doubler ou tripler la quantité de clics sur votre profil. Les sites de cul regorgent d’hommes dont les photos ne font aucun effet aux femmes chaudes dans votre région. 

Et là, vous partez avec une énorme force en choisissant (contrairement à eux) des photos attirantes. Suivez notre recommandation et vous reconnaîtrez ainsi quel type de photos choisir pour convertir vos visites sur votre profil en rendez-vous de baise proche de chez vous.


Notre Stratégie sans faille


METTEZ-VOUS À LA PLACE DES FEMMES

Allons droit au but: une excellente photo de profil est une photo qui vous montre sous votre meilleur jour. En plus du fait que cette photo va vous profiter, elle a pour objectif de donner envie aux femmes de faire connaissance avec vous (voire plus).

Les femmes présentes sur les sites de rencontres coquines  recherchent des mecs recommandables, alors essayez de privilégier les différents clichés qui vous mettent en valeur. Les clichés ou vous avez l’air intelligent et charmant sont INDISPENSABLES.

Les gars, si vous pratiquez un loisir qui montre votre ouverture d’esprit, votre sociabilité et votre joie de vivre (sport, voyage …), choisissez une photo qui vous montre pendant l’un de ces exercices. Ça sera réconfortant pour toutes les femmes chaudes qui voient votre annonce. En fait, ça leur donnera confiance sur qui vous êtes et sur le fait que vous n’êtes pas un malade mental. 

Assurez-vous de choisir des photos qui collent avec votre texte d’annonce. Ne dites-pas que vous êtes alpiniste sans montrer une photo de vous le prouvant. N’oubliez jamais que les femmes inscrites veulent fantasmer sur vous. Elles veulent vous désirer, elles veulent vous imaginer dans leur lit. Donnez-leur que quoi assouvir leur imagination.


Alors, une mauvaise photo de profil, c’est quoi ?

On va commencer par le plus simple, voici les photos à proscrire:
– Les selfies en face de votre miroir
– Les photos avec un pote plus beau-gosse que vous
– Les selfie pris d’en bas (un double menton ne fait mouiller aucune femme)
– Les photos ringardes (n’hésitez-pas à demander à nos experts ici pour avoir leur retour)

En règle générale, les selfies sont donc à proscrire. La qualité est souvent médiocre et la prise de vue ne vous met pas en valeur (malgré ce que vous pouvez croire).

Cela ne donne pas envie d’aller plus loin car rien ne vous démarque des autres utilisateurs qui ont tous également choisi une photo de ce genre. Les selfies donnent l’impression que vous êtes… Seul. Privilégiez les photos prises par un photographe ou par des amis/famille.

Sur les sites de rencontres (et les sites de rencontres coquines), il est important d’établir un vrai rapport de séduction avec les femmes contactées. Faites donc attention à votre posture, votre environnement, votre tenue… Les photos ne nous mettent pas toujours à notre avantage, aussi il est essentiel de soigner l’ensemble de la scène pour ne pas avoir l’air moche, gros, paresseux ou encore solitaire… Cela ferait fuir les femmes les plus chaudes et vous vous retrouveriez avec une annonce qui ne remporterait aucun succès.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *