Astuce 3 – Apprenez à rédiger un profil irrésistible

Devenez charismatique. Désirable.


Une fois vos différentes inscriptions effectuées sur les sites d’annonces coquines recommandés, il est tant d’entrer dans le vif du sujet. La plupart du temps, les profils des mecs sont soit… à chier, soit complètement ringards. Les annonces qui sortent du lot feront la différence entre un mec banal et un mec qui chope une multitude de plans cul. 

Nos experts ont rédigés des conseils pour VOUS, que vous veniez de Brest, Bordeaux, Paris ou Marseille… Ces conseils fonctionnent dans n’importe quelle ville ou des femmes chaudes sont présentes.


la rédaction d’un profil parfait pour trouver des plans cul


METTEZ-VOUS À LA PLACE DES FEMMES

Les femmes que vous trouverez sur les sites d’annonces coquines sont là pour une chose: baiser, comme vous. Oui, sauf qu’elles veulent trouver quelqu’un de charismatique, avec de l’expérience et sûr de lui.

Comme on vous le disait en intro, ne soyez pas ringards comme 80% des profils des différents sites. Soyez malin, charmeur (sans être ridicule), mettez-vous à la place des femmes que vous essayez de séduire, prenez exemple sur les profils qui fonctionnent SANS LES COPIER, inspirez-vous en rajoutant votre petite touche.






DEVENEZ DÉSIRABLE

On va faire court: restez vous même en y ajoutant une touche de mystère. Vous voyez Christian Grey dans 50 nuances de Grey. C’est ça que les femmes recherchent. Créez du désir, évitez toute timidité, soyez un putain de sex-symbol.

En gros, prenez exemple sur des célébrités ou des potes qui baisent sans arrêt, le but est d’incarner leur confiance en eux pour la transférer en vous. Vous avez le potentiel pour être les même ! Parlez de vos centres d’intérêts (ne parlez pas de pétanques, s’il vous plaît.), parlez de musique, de voyages…

Le but est que ce centre d’intérêt attire des femmes qui partagent également les mêmes loisirs. Le premier message portera probablement sur ce centre d’intérêt sans en oublier l’objectif final qui est (pour elle, comme pour vous) de baiser.

Les femmes cherchent juste à s’assurer qu’elles ne vont pas rencontrer un malade mental, un taré comme il en existe beaucoup. Soyez vrai, soyez agréable, rassurant, confiant.

Concernant votre photo de profil, restez vous même. N’allez-pas mettre une photo de Johnny Depp ou bien une photo retouchée de vous. Vous avez des atouts physiques, jouez avec les ombres, jouez avec le charme d’une photo, d’un angle de vue… Vous aimez vos pectoraux ? Faites en sorte qu’ils soient subtilement visibles. Vous aimez vos bras musclés ? Vos jambes affutées ? Vos lèvres ? Votre visage ? … Mettez tout ça en avant. Les femmes doivent avoir envie de vous avoir dans leur lit, elles veulent fantasmer sur vous.






LES PROFILS PARFAITS

Nos experts se sont inscrits sur tous les sites recommandés et ils ont obtenus des résultats de malade avec un profil en particulier (créé pour l’un de nos clients).

Ils sont partis sur un profil d’un homme de 36 ans qui recherchait ouvertement des aventures éphémères sur Bordeaux. Dans l’annonce, nous avions pris soin d’ajouter une pointe d’humour et un texte qui allait droit au but. Ce que les femmes ont aimé, c’est le recul (relativement humoristique) que ce profil prenait quand à l’objectif final (les mettre dans son lit). 

En fait, les femmes ont adoré voir un homme avec de l’esprit, avec de l’humour. Elles ont été rassurées de tomber sur un mec… Normal, pas un taré.

L’un de nos experts a également créé un profil pour un quadragénaire Marseillais qui recherchait des femmes de 20-25ans pour… un plan à plusieurs. On a pris exemple sur l’attitude de Christian Grey dans 50 nuances de Grey. Les femmes ont été séduites, intimidées et ont particulièrement aimé les photos sensuelles et séductrices de notre client.  Conclusion de l’histoire, il a obtenu deux femmes intéressées par sa proposition…


Sur un site spécialisé dans les rencontres de femmes mûres et Milf, nous avions créé un profil pour une jeune homme de 22 ans. Nous avions créé un texte mettant en avant… sa jeunesse, sa fougue et son envie de s’amuser avec des femmes d’expérience. Notre client a obtenu 45 rendez-vous concluants pour 110 messages envoyés en 25 jours… 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *