Astuce 1 – Trouver un Vrai Site pour baiser

Devenez un expert en detection d’arnaques


Ça y est, vous êtes bien décidé à trouver des sites de petites annonces de plans cul. Vous vous apprêtez à démarrer vos recherches mais face à vous, des dizaines et des dizaines de sites de rencontre sexe. Parmi eux, beaucoup d’arnaques.

Nous allons vous montrer les astuces qui vont vous permettre de voir rapidement les arnaques et en tirer uniquement le meilleur pour trouver rapidement une relation sans lendemain.

Que les sites soient payants ou gratuits, aucun n’échappe aux arnaques. 


Les Arnaques les plus communes


LES FAUX PROFILS

Et ouais, vous pensez parler à la belle Jennifer de 22 ans mais vous êtes finalement en train de parler à Robert, 64 ans. Dur, hein ?

En fait, c’est plutôt simple de les repérer avec quelques points. Voici la checklist du parfait Arnaqueur qui se fait passer pour une femme, la plupart du temps, sur les sites gratuits d’annonces coquines :

– Il repousse les rencontres physiques avec vous (il n’aura pas peur de prétexter une raison financière)

– Le but des sites de rencontres coquines n’est pas d’exposer sa vie et ses problèmes financiers, vérifier si les messages reçus ressemble trop à une séance de psy

– Si l’interlocutrice veut tout de suite vous voir nu (en photo ou en webcam), de préférence avec votre visage… Méfiance, il pourrait s’agir d’un arnaqueur qui cherche à vous faire chanter… En échange d’argent.


LES ARNAQUES SUR LES SITES PAYANTS

Les arnaques sur les sites payants sont très communes. Le site frauduleux va chercher à ce que vous souscrivez un abonnement payant en vous faisant miroiter de FAUX PROFILS de femmes intéressées par votre profil.

La plupart du temps, les messages sont ultra motivants, excitants et ne laisse place à aucun doute quant à l’envie pour ces « femmes » de coucher avec vous. 

Vous allez me dire: « C’est cool, si ce sont des vraies femmes, j’en profite et je leur réponds ». Oui… Mais non.

En fait, la plupart du temps, vous allez devoir payer pour pouvoir leur répondre. Si par erreur vous êtes tellement excités que vous payez l’abonnement, vous découvrirez que les profils ne sont plus disponibles ou n’ont jamais existé !

Pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous invitons à visiter les sites que nous vous recommandons, nous les avons tous essayés et ces derniers sont réellement fiables.


LES ARNAQUES « TROP BELLE POUR ÊTRE VRAIE »

On va faire simple avec cette petite checklist pour repérer un faux profil sur les sites d’annonces coquines:

– La fille ressemble à un mannequin. Ok, il y a une infime partie que cela soit possible mais ne rêvez pas. Les femmes qui veulent juste baiser peuvent être très jolies mais ne seront pas des top-model à qu’il suffit de claquer des doigts pour avoir un homme dans leur lit.
– Si vous tombez sur des Bordelaises, des MarseillaiseS, des Parisiennes ou encore des petites Bretonnes qui ressemblent à Monica Belluci… Méfiez-vous. D’autant plus si elles vous contactent immédiatement, il s’agira à 95% d’un faux profil.

Notre conseil: privilégiez les profils de femmes qui vous paraissent tout à fait mignonnes, sans tomber dans le « trop belle pour être vraie », en gros, faites preuve de bon-sens et suivez votre intuition. 


LA RÈGLE D’OR : NE JAMAIS DÉPENSER UN SOU

On se répète, on veut être sûr que ça soit clair et précis pour vous: n’envoyez jamais un seul centime à une femme. Les vraies femmes qui cherche à baiser sur les sites d’annonces coquines sont là, comme vous, pour BAISER.

Alors évitez les escortes, évitez les faux profils, ne payez pas pour voir des photos ou pour rencontrer une femme, ne payez pas une femme pour qu’elle vienne vous voir !

Le but de la démarche et de partager un moment de plaisir à deux… Ou à plusieurs.

Si vous avez peur qu’une femme rencontrée finisse par vous faire du chantage et tout balancer à votre copine/femme… Privilégiez les sites de rencontres adultères, chacun est dans le même bateau avec la même envie sauvage de coucher pendant des jours. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *